AKTA L’authenticité !

Rue de l’Avenir 16, Genève
le jeudi de 18h15 à 19h30

AKTA est un centre à Genève, qui propose des activités holistiques pour le corps et l’esprit. C’est avec grande joie que je vous informe de mes nouveaux cours à partir de jeudi 2 février 2023, dans les nouveaux locaux de AKTA.

Vous le savez sûrement, mon enseignement combine plusieurs lignées et influences, mon expérience et ma compréhension du corps et de ses besoins. Au fur et à mesure de mon expérience, je suis de plus en plus attirée par l’utilisation thérapeutique du Hatha Yoga.

Actuellement, j’étudie la science de la bio-tenségrité, des fascias et du mouvement dans le yoga, enseignée par Tom Myers. À la lumière de ces connaissances, mes cours sont composés d’un mélange de postures de yoga, de mouvements de rebondissement et de mouvements pendulaires/de balançoire. Dans mes cours, que j’appelle Yoga Fascial, nous nous amusons beaucoup tout en travaillant intensément.

Venez pratiquer le yoga dans ces nouveaux locaux magnifiques et lumineux !

professeur du yoga Lucinda Miranda Santos-Wyss

RETRAITE YOGA :
Un goût d’été dans la luxuriante Sicile
27 MAI – 03 JUIN 2023

Nous sommes très heureux de vous présenter notre retraite de yoga très spéciale pour le printemps prochain sur la magnifique île de Sicile du 27 mai au 3 juin – la semaine de la Pentecôte. Nous savons qu’il est encore tôt, mais nous voulons nous assurer que vous avez suffisamment de temps pour vous organiser (travail, enfants, etc.). Toutes les informations sont sur le flyer, le lieu est magnifique ainsi que l’emplacement.

Les vols GVA – Catane sur easyJet sont maintenant ouverts.

Plus tôt vous réservez, plus vous avez de chances d’obtenir les meilleures offres sur les vols.

Ne perdez pas de temps pour réserver votre retraite et votre vol !

Nous nous réjouissons de partager ce moment privilégié avec vous.

Dalia & Lucinda

Téléchargez le flyer avec tous les détails en PDF

Si vous avez besoin de plus de détails, envoyez-moi un e-mail.

Retraite Yoga Sicile 2023

AKTA Authenticity!

Rue de l’Avenir 16, Geneva
Thursdays from 18:15 to 19:30

AKTA is a center in Geneva, which offers holistic activities for body and mind. It is with great joy that I inform you of my new classes starting Thursday, February 2, 2023, in the new premises of AKTA.

As you surely know, my teaching combines several lineages and influences, my experience and my understanding of the body and its needs. As my experience grows, I am increasingly drawn to the therapeutic use of Hatha Yoga.

Currently, I am studying the science of bio-sensitivity, fascia and movement in yoga, taught by Tom Myers. Based on this knowledge, my classes consist of a mixture of yoga postures, bouncing movements and pendulum/swing movements. In my classes, which I call Yoga Fascial, we have a lot of fun while working hard.

Come and practice yoga in this new, beautiful and bright space!

yoga teacher Lucinda Miranda Santos-Wyss

YOGA RETREAT:
A taste of summer in luscious Sicily
27th MAY – 03rd JUNE 2023

We are very excited to present our very special yoga retreat for next spring on the beautiful island of Sicily from May 27th – June 3rd – the week of Pentecost. We know it’s early days but we would like to make sure you have enough time to organise ahead (work, kids etc). All info is on the flyer, the venue is stunning as well as the location.

The flights GVA – Catania on easyJet are now open.

The sooner you book, the more likely you are to get the best deals on flights.

Don’t waste any time to book your retreat and flight !

We look forward to sharing this privileged moment with you.

Dalia & Lucinda

Download the flyer with all details as PDF

If you need more details, send me an e-mail.

Retreat Sicily 2023

Contact

Lucinda Miranda Santos-Wyss

call +41 78 840 14 87

or send an email